Contacter le Fournisseur? fournisseur
JINGJINNIAN Mr. JINGJINNIAN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Jinan Topline Trading Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Vêtements de ski > Vêtements de ski junior > Le garçon ajoute un manteau de laine

Le garçon ajoute un manteau de laine

  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Type de tissuOxford

caractéristiques du produitÉtanche, Coupe-vent

collierSupporter

Matériau de surface100% Polyester, Polyester

ArtisanatImprimé

saisonL'hiver

StyleVeste de moto, Veste Safari

Longueur du hautOrdinaire

Patte de boutonnageFermeture éclair

Type de manchonOrdinaire

Porter ou non une casquetteOui

épaisseurÉpais

Types deOrdinaire

décorationÉpissé, Schéma, Fermetures à glissière

7 jours d'épreuvage rapideSupport

Type de motifGéométrique

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCarton

transportOcean

HafenQingdao

Type de paiementT/T

IncotermFOB,CFR

Délai de livraison60 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Piece/Pieces
Type de colis:
Carton

Les enfants ajoutent une tenue de ski en laine , chaude et confortable, un style à capuche, une casquette avec MAO, un total de quatre types de couleurs, convient aux vêtements pour enfants de 3 à 9 ans, utilise un tissu en tissu imperméable, les performances de conservation de la chaleur sont bonnes. Section de taille du pantalon et sort, poitrine pour garder au chaud, c'est mieux, ajouter une fermeture à glissière avant le pantalon, porter pratique,

Vêtements de ski pour juniors, nos vêtements de ski sont faits de tissu 100% polyester avec revêtement en PVC, vous pouvez faire un choix pour l'exemple de vêtements de ski pour hommes: PVC WP3000 ou 5000, 10000 et ainsi de suite. Il est de bonne qualité avec un rembourrage en polyester et un guêtre à la taille avec une bande élastique gommée, empêchant la neige de venir du bas. Ski Outfit Wind Proof, étanche à l'eau. et garder votre corps au chaud.Tenue de ski vent, tenue de ski chaude, loisirs sportifs. Toutes les positions importantes (emmanchures et coutures) et la poche sont scellées. il y a une impression sur l'épaule ou sur la poitrine pour certains styles, et du ruban vercro sur la manchette pour l'ajustement. Ça a l'air très beau. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter, n'importe quelle couleur, n'importe quel style, n'importe quelle taille, nous pouvons le faire.

Ski OutfitSki OutfitSki OutfitSki OutfitSki Outfit


Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l'exportation de vêtements, le système et les produits de la société se déroulent très bien. Nous avons établi des relations commerciales à long terme avec nos nombreux clients dans le monde. Traitant principalement de toutes sortes de vêtements pour hommes, femmes et enfants, qui ont été exportés vers les marchés d'Amérique, du Canada, d'Europe et d'Asie du Sud-Est, et sont spécialisés dans la fabrication de vêtements décontractés. Par exemple:
1. vêtements de ski (veste de ski, pantalon de ski, couture scellée, respirant, coupe-vent, imperméable)
2. vêtement en fausse fourrure (manteau en fausse fourrure, veste en fausse fourrure imprimée, gilet en fausse fourrure, chauffe-corps)
3. veste polaire (veste polaire polaire, veste polaire imprimée, pull, veste polaire contrecollée)
4. veste coquille souple (veste en tissu tissé collé)
5.T-shirt (100% polyester, séchage rapide, sweat à capuche de sport)
6. usure de travail (ignifuge, avec ruban réfléchissant, toutes sortes de vêtements de travail de fonction)
7. pantalons pour l'extérieur (pantalons en tissu tissé, shorts de plage)
Si vous êtes intéressé par ce type de vêtements, merci de nous le faire savoir. Habituellement, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour votre demande et discuter des détails plus loin, ou vous pouvez nous envoyer votre échantillon original afin de vous citer le meilleur prix et de faire le contre-échantillon en conséquence. Sincèrement hâte de coopérer avec vous à l'avenir!

Groupes de Produits : Vêtements de ski > Vêtements de ski junior

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. JINGJINNIAN
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JINGJINNIAN Mr. JINGJINNIAN
What can I do for you?
Contact Supplier

Brugi, Aulp,Geffen,Amateis

HomeProductsSki WearJunior's Ski WearThe boy add wool coat

The boy add wool coat

  • Product Description
Overview
Product Attributes

Fabric typeOxford

Product FeaturesWaterproof, Windproof

collarStand

Surface material100% Polyester, Polyester

CraftPrinted

seasonWinter

StyleMotorcycle Jacket, Safari Jacket

Top lengthRegular

Clothes placketZipper

Sleeve TypeRegular

Whether to wear a capyes

thicknessThick

Types ofRegular

decorationSpliced, Pattern, Zippers

7 days quick proofingSupport

Pattern typeGeometric

Supply Ability & Additional Informations

PackagingCarton

TransportationOcean

PortQingdao

Payment TypeT/T

IncotermFOB,CFR

Delivery Time60 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Piece/Pieces
Package Type:
Carton

Children add wool ski outfit, warm and comfortable, hooded style, cap with MAO, a total of four kinds of color, suitable for 3 to 9 years old children's wear, use waterproof cloth fabric, heat preservation performance is good. Trousers waist section and spell, chest back to keep warm is better, add zipper before pants, wear convenient,

Junior's Ski Wear ,Our Ski Wear is made of 100% polyester fabric with PVC coating, you can make a choice foMen's Ski Wearr example: PVC WP3000 or 5000, 10000 and so on. It' s in good quality with polyester padding, and waist gaiter with gummed elastic tape, preventing the snow coming from the bottom. Ski Outfit Wind Proof , water proof. and keeping your body warm. Wind Ski Outfit , Warm Ski Outfit Sports Leisure. All the important position(armhole and seam stitching) and the pocket are seam taped. there is a print on the shoulder or on the chest for some styles,and vercro tape on the cuff for adjusting. It looks very beautiful. if you are interested in it, pls don't hesitate to contact to us , any color, any style,any size, we can do it.

Ski OutfitSki OutfitSki OutfitSki OutfitSki Outfit


We have more than 20 years experience in garment export, Both company's system and products go very smoothly .We have established the long term business relationships with our many customers in the world. Mainly dealing with all kinds of garment for men, women, and children,which have been exported to America, Canada, European and Southeast Asia markets, and are specialized in making the casual clothes. For example:
1. ski wear(skiing jacket, ski pants, seam taped, breathable, Windproof , waterproof)
2. Fake Fur Garment(faux fur coat , printed Fake Fur Jacket, Fake Fur Vest, Body Warmer)
3. Fleece Jacket( Polar Fleece Jacket , Printed Fleece Jacket , sweater,bonded fleece jacket)
4. Soft Shell Jacket (bonded woven fabric jacket)
5.T-shirt (100% polyester, quick dry, sports hoody)
6. Work Wear (flame retardant, with reflective tape, all kinds of Function Work Wear )
7.Trousers for outdoor(woven fabric pants, Beach Shorts)
If you are interested in this kind of garments, please let us know. Usually You can send us e-mail for your enquiry and discuss the details in further, or you can send us your original sample so as to quote you the best price and make the counter sample accordingly. Sincerely looking forward to cooperating with you in the future!

Looking for ideal Warm Movement Ski Outfit Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ski Outfit Children'S Clothes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Childrens Ski Outfit. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ski Wear > Junior's Ski Wear

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. JINGJINNIAN
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
JINGJINNIAN

Mr. JINGJINNIAN

SEND INQUIRY

  • Tel:

    +86-531-87030701

  • Fax:

  • E-mail:

    jingjinnian@aliyun.com

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry